Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georgette Lamarre

Georgette Lamarre

Avez-vous envie de voir quelqu'un qui ne se manifeste que?

lorsqu'il sait que l'on va se voir?
et qui vous oublie le reste du temps ou presque.
C'est peut-être normal mais je n'étais pas habituée à ce genre d'attitude auparavant.
En fait, c'est une question sur les relations à distance.
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




@Armingaud : certes, lorsque ce sont "des" amis de longue date, ça peut se comprendre.
Mais l'amitié entre deux êtres, comme l'amour, ça s'entretient sinon cela risque de s'évanouir peu à peu.
Enfin, c'est peut-être mon côté authentique et sérieux qui parle, là.
@Music : c'est exactement ce que je pense, mais là je parle de quelqu'un qui se manifeste juste lorsque 'on va se voir mais jamais entre deux visites.
Sinon, je suis très indépendante moi-même et je ne supporterais pas que l'on soit toujours derrière moi à me demander ce que je fais ni où je vais.
Mais comme tu le dis, il y a un juste milieu.
Bonjour :)
il faut un juste milieu, je crois.
quand on veut rencontrer quelqu'un il faut bien se manifester si on veut se voir.
Dans l'idéal, ce serait que même après la rencontre que chacun puisse avoir ses activités sans forcément toujours être derrière et devoir se justifier.biensûr çà sous entend de la confiance,de la fidélité et de la liberté.Par contre cela ne change en rien les sentiments, et vous pouvez vous retrouver pour passer des moments plus intimes avec plein de complicité et d'échanges et partager pleins de trucs (activités communes, concerts, ciné.).
Même lorsque l'on vit ensemble, le couple a besoin de cet union mais aussi chacun a besoin de son espace, sinon il étouffe et se meurt
Et puis il ya toujours les mails, le tel, les sms pour dire à l'autre qu'on pense à lui ou elle.
Samedi 31 mars 12,
Bonjour Myo,
C'est n'exister que pour des. rendez-vous.
Très difficile à vivre, à admettre!
Cela dénote un manque de. personnalité et de stabilité de cette autre personne. Surtout justement comme le dit @Music : les moyens de correspondre. si ceux-ci ne servent pas pour faire le pont entre 2. rencontres.
.
Bah!
Bon après-midi et bon week-end!
C'est quoi la question?
non pas du tout je fonctionne pas comme cela
Oui, je pense que c'est normal, car la distance formait toujours un handicape pour les relations, et chacun pensait à la personne avec qui partageait son temps libre, ses désirs, sa solitude aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Epson 215 cartouches neuves non reconnues
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez vous délester de quelques kilos ? Virginie Roux diété
  • Vetement Femme Enceinte Pas Cher Vente Robe maternite en maille ceinturee - Camaieu Cette robe maternite femme de la marque invitee ? Madeleine & Marie ?, est parfaite au travail ou pour. Future maman ? I? Ne passez pas a cote de la collection de vetements pour femme enceinte dispon
  • Helena Rubinstein Paris En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique en inventant un nouveau modèle de beauté. Fidèle à cet héritage, la marque de luxe crée des soins anti-âge d?exception. La marque HELENA
  • Comment peut-on handicaper son enfant en l'appelant Mohamed en France? "Dès les premiers jours de sa naissance? J'ai connu un Charles qui a eu la chance d'avoir une mentalité Européenne.Frustré, conscient d'être le premier de la fratrie, d'hériter par voie de conséquence ce prénom handicapant, péjoratif ne serais-ce que" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui vous fait rire? - ma femme, souvent- une bonne blague- beaucoup de comique- certain bon film- un gars qui tombe dans la rue- les accidents dans Motor Storm sur PS 3- mes amis et ma famille (des fois jaune, mais bon!)- le SAV d'Oamr et Fred- le petit journal du gran EN SAVOIR
  • J'ai besoin de votre avis, je suis perdu? bon je vous explique ma situationje suis mariée et un p'tit bonhomme de 1 an. l'année 07 a été pourri car tout m'est tomber dessus: j'ai perdu mon papa, mon travail, et avec mon mari rien n'allais plus. en septembre nous avons decider de nous separe
  • A quel point seriez vous déçu? pouvez vous lui pardonnez? vous êtes amoureux de quelqu'un, vous avez l'air de vous être attaché à elle beaucoup plus qu'elle ne s'est attachée à vous. mais ce qui vous fait patienter c'est qu'elle a composé une super belle chanson et le titre c'est VOTRE PRENOM ^_^un jour, v EN SAVOIR
  • Vous respectez un code de comportement dans la vie? "Oui! Jai mon code de l'honneur, ma propre morale, une attitude citoyenne enfin j'essaye le plus possible mais la morale et l'honneur varie en fonction de chacun muahhhhhhhhh en tous cas c'est important pour moi de me tenir à ma ligne de conduite qu'" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous qu'il ressent des sentiments pour moi? Comment le savoir sans lui en parler? "Mon meilleur ami, depuis 2 ans maintenant. Notre amitié : - câlins tout le temps. - bisous tout le temps. - on se taquine souvent. - on se dis souvent qu'on s'aiment. - on ces embrasse ce week-end à une soirée, et j'ai dormis dans ses bras ( c'est s" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette Brownies protéinés au chocolat marbré allégé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article