Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georgette Lamarre

Georgette Lamarre

Je viens de subir un accueil très froid au téléphone?

en appelant une amie (qui est un peu plus qu'une amie pour moi) pour avoir de ses nouvelles (entre autre), et bien sûr à la question "qu'est-ce que tu veux", j'ai été nul: que des banalités du style, ça va? oui ça va, etc.et j'ai écourté la conversation (l'avait pas l'air d'avoir envie de parler). Je m'en veux!! je sens que je vais plus oser l'appeler.snif.
pourtant que c'était bon de l'avoir comme confidente autrefois EN SAVOIR PLUS >>>




quelque chose dans son ton me dit que ce n'est pas une question de moment inopportun.
ben finalement la meilleure solution me parait d'envoyer un texto explicite, et la balle sera dans son camp.
ne t'en fait pas ,,laisse lui de tempe ,elle viendra elle même te chercher alors ,ça va aller
VOUS.les hommes.vs voulez quoi?dis moi?quand la femme brule sur le feu de l amour,,l homme seloigne d elle,,quand elle commence a dire nn,,pardon,,je suis occuupee,,alors.elle tire m.ADAM.de nouveau,oh,tu merite m. l inconnu,vivent les femmes,ok?
Oui, les autres ont raison, elle devait être occupée. Et peut être un peu surprise par ton appel. Et elle allait peut être pas si bien que ca aussi finalement. Tu devrais la rappeler dans quelques jours pour savoir si elle va mieux (cf Tandoori).
Ce n'était peut être pas le bon moment de l'appeler. La prochaine fois ce sera différent. Nous avons tous nos jours "avec" et nos jours "sans"!
toi t'es amoureux pour te prendre la tête à ce point! parfois, on répond au téléphone sans être dispo et c'est ce qu'elle a du faire!
ne lui prend même pas la tête au prochain coup de fil, appelle la normalement et si elle est à nouveau froide, là ok, demande ce qui ne va pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeux De Mode Habiller les filles de la mode: Amazon.fr: Appstore pour Android. Le style s'herite de mere en fille. La tendance du codressing est de plus en plus en vogue. Decouvrez 10 inspirations Pinterest qui vous feront craquer !. Boutique de mode en lign
  • Salaire brut net calculatrice cadre non cadre Salaire Brut Net - Convertissez en ligne rapidement votre salaire brut en net. Calculez votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Calculer la valeur d'un salaire net en fonction du montant du salaire en brut.
  • Amour perdu Comment se relever d'un Amour Perdu et le recuperer ? Pour le savoir un expert en coaching amoureux vous revele sa methode. Votre relation amoureuse est finie mais vous ne parvenez pas à tourner la page. Vous avez très envie d'envo
  • Sac Claude 195 Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  • Pourtant, je les choisis en fonction de leurs critères de sélection, mais malgré tout, ça ne colle jamais entre eux, ils le trouvent toujours trop ceci et pas assez cela, du coup, en tant que bonne petite fille bien élevée, j'accumule de multiples c Pourquoi mes petits copains ne plaisent jamais à mes parents?
  • Quel est l'astus pour que mon copin viens me damander en mariage? "Lui en donner l'envie." EN SAVOIR PLUS
  • Jolie demande en mariage, non? Hier, mon amie m'a fait la surprise de emmener dans un très beau restaurant où elle avait réservé une table dont la vue semblait être celle de la naissance du paradis, et, avant le repas, alors que nous buvions un champagne du meilleur cru, elle m'a
  • Quand vous etes amoureux, votre entourage le ressent il? Réponse de l'entourage : OUI cela se voit comme le nez au milieu de la figure. EN SAVOIR
  • Question aux filles : savez-vous comment devenir démonstratrice de.? "Sex Toys?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui peut me répondre svp? "j'ai un désir sexuel intense et mon mari ne me procure pas satisfaction idéal, souvent il ne comprends pas mes insignations, il reste passif, sachant qu'on fait l'amour une fois pas jour, je n'ai jamais parlé à personne de ce pbl, que me conseillez " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Chalet à louer de luxe Gaspesie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article