Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georgette Lamarre

Georgette Lamarre

Vous est il déjà arriver pendant une sodomie que lors de l'éjaculation un peu d'excréments partent?

Désolez d'avance pour ma question qui peut vous paraitre sale mais je suis ici pour avoir des réponses et non pour être juger. Donc mon copain et moi avons pratiquer la sodomie mais il n'y à pas été doucement, il a éjaculer en moi mais au moment de se retirer il y a eu comme un mélange de sperme et d'excrément. Je me suis sentie gêner car je ne sais pas si c'est moi qui c'est pas senti. Lui n'as rien dit. Alors cela vous est il déjà arriver? Pour ma part c'était la première fois avec lui et que cette situation gênante m'arrivée. Et j'aimerai avoir l'avis des garçons à qui c'est arriver. EN SAVOIR PLUS >>>




Question de merde = réponse de merde
r'ien d'anormal!
3615 ma life rubrique gore.
j'utilise un préservatif mon enfant!!
un lavement avant la sodomie!!
La sodomie est contre nature.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Lorada villa de Johnny Hallyday à Ramatuelle Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis le deces de Johnny Hallyday en decembre 2017, Laeticia Hallyday tente d'aller de l'avan
  • Représenter l'espace sous l'Ancien Régime
  • RADIO PAIN DU SOIR LE GRAND COUVRE FEU SPIRITUEL Radio Paindusoir Lingala 1, Saintete a l'Eternel, Wuppertal. Ecoutez en direct, voyez playlist et information de la station en ligne. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Comment perdre l'intérieur des cuisses rapidement Vous cherchez a maigrir sans pour autant vous musclez ? Voici un article qui devrait vous interesser. Dans cet article vous allez obtenir des solut. Mincir legerement, se muscler, mais sans sculpter ses cuisses a la Serena Williams. Idee recue ou vra
  •  
  • qu'en il se branle il me die qu'il ressent d'une petite pression puis Elle pare esse normale? et il pourra éjaculer?si oui à quel âge? Mon fise as 12 ans et il n'évacule pas encore?
  • Je me pose la question suivante, la taille des seins est elle primordiale pour pouvoir entamer une relation? Je me pose vraiment la question.Moi honnêtement je m'en fous de la taille, ce n'est pas les tétés que je préfère mais la femme que j'aime.Même si je suis célibataire :o(Minouche balise pour ça, mais ce n'est le plus important non? Et comme je t'ai d EN SAVOIR
  •  
  • Vous aussi vous adorez vous admirer pendant des heures devant le miroir? "Moi je me lève tôt exprès pour m'examiner les fesses,les seins,mon visage,et j'aime bien m'observer nue et essayer plusieurs tenues sexy.Et le soir je me couche tard parce que je passe trop de temps à me regarder.Je suis toujours en extase quand je " EN SAVOIR PLUS
  • Une banque peut elle refuser l'attribution d'une carte de paiement à autorisation systématique? Je me pose la question: une banque a t elle le droit de refuser à son client l'attribution d'une carte genre Visa Electron?ces cartes sont destinées à faciliter la vie des interdits bancaires(moyen de paiement)et à garantir aux banques un compte à j

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Chronique d'Eric Dehorter : offrir un blue jean durable en coton bio, lin ou chanvre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article