Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georgette Lamarre

Georgette Lamarre

L'acte sexuel a-t-il une importance dans votre vie?

Je souhaite seulement modérer cela en rappelant que l'acte sexuel n'est en principe que l'aboutissement long et réfléchis de la relation avec son partenaire, et non le premier test à faire pour voir si on s'entend bien.
Il y a plein de choses à vivre en commun et pour lesquelles il convient d'être en harmonie avant de livrer son corps aux bras de quelqu'un d'autre, fut il magnifique, et virtuellement idéal. La meilleure preuve en est la quantité impressionnante de déceptions amoureuses dès les premiers ébats passés, parce que la vie c'est bien autre chose que ces courts moments de jouissance mutuelle. Et quand il faut partager tout le reste, beaucoup renoncent faute d'y avoir réfléchis avant, avec tous les regrets et le temps perdu en plus. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est un mélange subtile entre sensualité et sexualité
Pour moi, l'acte sexuel dans le couple est l'aboutissement de l'amour qu'on se porte l'un à l'autre.
Si on s'aime, on s'apprécie dans la vie de tous les jours, on a envie d'aller au bout des choses et donc de se donner à l'autre, donner du plaisir immense à l'autre et prendre ce qu'on nous donne en retour.
Aussi énorme que ça!
5p
oui bien sur c l'un des pilier de l'amour , c l'acte ki permet de se mettre en confiance et avoir une complicite entre nous car faire l'amour a kelkun c vraiment avoir une confiance enorme envers l'autre!! ( de nos jours )
arf perso non, c'est un plaisir. Par contre, pour le couple, oui car je suis persuadée que si dans le rouage du couple, le sexe ne fonctionne pas, c'est 70% du couple qui est en péril!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids . Un coma artificiel met le patient en état de perte de conscience via des médicaments pour qu'il ne souffre pas. On peut y avoir recours en cas d'arrêt cardiaque, de rupture d'anévrisme par exemple Quels sont les diff&eacu
  • Conseils Herbalife pour maigrir facilement On en parle sur tous les forum, le sport et l'alimentation permet de maigrir et de perdre du poids. Herbalife applique un concept simple et efficace : 20% de sport et 80% de nutrition pour obtenir 100% de resultats ! Notamment grace a des bonnes
  • Courir et maigrir Les bienfaits de la marche sur la sante sont nombreux ! Si votre objectif avant l?ete est de vous debarrasser de quelques kilos en trop, sachez qu?il est possible de perdre du poids en marchant !. Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou
  • Allergie au pollen . Non, vous n'etes pas une petite nature ! Entre le besoin de se moucher, les eternuements, les demangeaisons, le nez bouche, il est difficile de bien se reposer. Et aux nuits peu reparatrices.La faiblesse musculaire est une sensation allant de la si
  • Combien de fois avez-vous donné votre 06 ici? quand je dis "ici", je veux dire "par MP". évidemment. lol
  • J'arrive le plus souvent a atteindre l'orgasme en le stimulant avec le jet de la douche et plus rarement avec les mains. Ma question est en fait comment l'atteindre en faisant l'amour avec mon petit ami ce qui n'arrive jamais(pas de faire l'amour ma J'arrive a atteindre l'orgasme uniquement en stimulant seul mon clitoris?
  •  
  • Le sens que ça a? svp? ""Parfois je me dit que c'etait que le debut, et parfois la fin, si on va se revoir ou pas."et puis on ne sais pas ce que lavenir nous reserveC'est une personne avec laquelle j'ai eu une relation plus base en etant sex firend je passe les details ^^e" EN SAVOIR PLUS
  • Je voudrais trouver quelqu'un pour parler sur "skype"? "Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le francais, et j'aimerais trouver quelqu'un pour parler, faire des conversation sur logiciel "skype". Si vous voulez de m'aider, vous mettez votre "nick skype" dans votre repondre s'il vous plait. Merci " EN SAVOIR PLUS
  • et éviter d'entamer une polémique sanglante avec son voisin , ce qui cause du chagrin à la maîtresse de maison!Quels sujets sont sans danger, à part la météo? Comment apprendre à parler de tout et de rien sur un ton léger pour les dîners en ville?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
CHROME SOLUTION mise à jour impossible

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article